Stage CODE + CONDUITE en 3 semaines

Permis en 3 semaines

Compris dans la formule :

  • Frais administratifs
  • Livre du code de la route
  • Stage de code (5 jours) avec professeur diplômé
  • Examen du code de la route
  • 1 heure d’évaluation de conduite
  • Stage de conduite (20 heures) sur 2 semaines
  • Examen de conduite

Tarif : 1990 €

Recevez la brochure gratuitement par mail

Spécialiste du permis de conduire en 3 semaines, l’auto-école Drive School se propose de vous former et vous préparer sereinement à réussir votre permis, et ce, en un temps record. 

Si vous recherchez une solution idéale pour obtenir votre Code de la route et passer votre permis B en mode express, ne cherchez plus loin. Notre formule Stage + Conduite en 3 semaines est faite pour vous ! Découvrez tous les détails de cette formation de permis express en 18 jours.  

Passez votre permis de conduire en 3 semaine avec Drive School

Passer son permis de conduire B en 3 semaines c’est tout à fait possible grâce à notre offre Stage de Code et Conduite en 3 semaines ! A l’instar de notre formule de permis accéléré, il s’agit d’une formation de permis express spécialement conçue pour vous permettre de passer votre code et votre permis B en seulement 18 jours

Au regard de la période relativement courte de l’apprentissage, notre formule requiert une évaluation de départ avec l’un de nos formateurs ainsi qu’une pleine disponibilité de votre part. Dès lors que nous sommes assurés de votre disponibilité, nous pouvons déployer votre programme de formation en toute sérénité. 

Le permis en 3 semaines est la spécialité de notre école de conduite et nous vous proposons un accompagnement dans les meilleures conditions possibles. Nous composons avec une équipe de formateurs agréés, expérimentés et sympathiques pour vous former et favoriser votre réussite. Si vous recherchez une auto-école proche de chez vous pour passer votre permis en 3 semaines, nous serons heureux de vous accueillir dans l’une de nos 4 agences à Lyon 8, Villeurbanne, Saint-Priest et Décines

Comment se passe cette formation de permis express ?

Notre formule permis en 3 semaines est une formation rapide qui combine stage de Code et stage de conduite. Vous êtes préparé à passer votre code et votre permis de conduire au bout de 18 jours d’apprentissage. Le programme de formation s’étale sur 3 semaines successives :

  • la première semaine est consacrée au stage de Code pour une période de 5 jours ;
  • les semaines 2 et 3 sont réservées au stage de permis de conduire, suivi de l’examen du permis B proprement dit. Vous devrez suivre pas moins de 20 heures de conduite sur boîte manuelle et 1 heure pour l’évaluation.

Selon que votre formation au permis B s’inscrive dans le cadre d’un projet personnel ou professionnel urgent, avec notre formule express, vous êtes assuré de passer votre permis B de conduire rapidement et d’atteindre vos objectifs.  

Permis en 3 semaine financé par votre compte CPF

Comme l’ensemble de nos formules pour la catégorie B, notre offre de permis en 3 semaines est parfaitement éligible aux aides financières. Selon que vous êtes un professionnel ou un chercheur d’emploi, vous pourrez financer tout ou partie de votre formation grâce à votre compte CPF ou avec l’aide permis B de Pôle emploi. Nous vous accompagnons dans les démarches jusqu’à l’obtention du financement de votre permis.   

Le stage en 3 semaines

Cette formule n’est validée par notre centre de formation qu’après avoir réalisé au préalable une évaluation de départ avec un enseignant.

Afin de vous apporter le meilleur conseil quant au choix de votre forfait.

Le stage en 3 semaine demande une entière disponibilité ou presque !

Spécialiste de ce permis en 18 jours le groupe Drive School saura vous former à la réussite et dans un temps record.

 

Contactez-nous
demande de financement

Faites une demande de financement